Bonjour,
 Dès lors que vous exercez conjointement l'autorité parentale, Madame doit vous informer en cas de changement de résidence. 
 En cas d'éloignement géographique vous devez trouver un accord sur les mesures concernant l'enfant et notamment la résidence et le droit de visite et d'hébergement.
 A défaut d'accord, vous devez saisir le Juge aux affaires familiales qui devra donc entendre les deux parents. 
 Ainsi, si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de Madame et si vous estimez que cela va à l'encontre des intérêts de votre enfant, je vous invite à saisir le juge.
 En espérant avoir répondu à vos interrogations, 
 Cordialement
   Merci d'avoir  répondu à mes question
il y a 8 ans
 bonjours , mon ex compagne viens de m'apprendre qu'elle veux me remettre au JAF , si je refuse ou me pressente pas , que m'arrive t'il ?
merci d'avance pour votre réponse.
il y a 8 ans
 bonjours , mon ex compagne viens de m'apprendre qu'elle veux me remettre au JAF , si je refuse ou me pressente pas , que m'arrive t'il ?
merci d'avance pour votre réponse
il y a 8 ans
 Bonjour, si vous ne vous présentez pas devant le JAF celui-ci prendra sa décision en fonction des seuls éléments communiqués par Madame.
 Cordialement
il y a 8 ans
 ok, merci a vous
il y a 8 ans
 Je suis dans la même situation que messieurs. Je suis repasser devant le JAF suite à ma demande car madame a refusé tous dialogue consternant le partage des trajets.
Et bien au final le juge a décrété que ça serai toujours à moi de faire les trajet. Avec bien-sûr une revalorisation de la pension alimentaire a la hausse. 
Et là le jour qui a suivie la résection du jugement elle m'annonce qu'elle va déménager en août pour s'éloigner encore plus loin.  
Le verdict du jugement et une honte. 
C'est à croire que devant une juge le père est considérée comme moins que rien et simplement bon a versé une pension. 😤
À quelle moment il vont s'apercevoir que madame raconte que des conneries a mon sujet dans le seul but a sont petit confort personnel et non pas a celui des enfants 🤬
il y a 2 ans
 Julien
 Mon ex femme veux partir vivre a l'étranger avec mon fils et son nouveau compagnon ! Je paie une pension alimentaire ! Si je veux pas qu'elle parte avec mon fils que dois-je faire ?
il y a 2 ans
 Mon ex femme veut partir avec mon fils a 2 h de route je ne suis pas d'accord avec ça et nous avions dans le 
divorce d'une garde alternée ce pendant dans la vie arrivions à nous organiser pour la garde celon le planning de chacun 
 Aujourd'hui aucune discussion n'es possible 
Du coup je suis obligé de faire appel au JAF?
il y a 1 an
 Cliquez ici pour ajouter un commentaire